1 rue Dr Igor Masourenok
42340 VEAUCHE

 

Studio 360 

Tél : 06 78 18 97 63

  • White Facebook Icon
Gagner en souplesse et coordination

 

La méthode GYROTONIC® renforce, tonifie les muscles, assouplit les ligaments, relâche la colonne vertébrale et les articulations, pour retrouver l’amplitude maximale des mouvements.

Le corps est régénéré grâce à une respiration spécifique synchronisée aux mouvements : meilleure oxygénation du sang. L’énergie circule dans le corps, le système nerveux est stimulé.

 

Renforcement des muscles posturaux, préserver la santé du corps

 

Elle affine la silhouette et améliore la posture grâce à un travail basé sur l’étirement et la tonicité de tous les muscles et tout particulièrement les muscles profonds et antagonistes.

La méthode GYROTONIC® est particulièrement conseillée pour décompresser, évacuer le stress, libérer les tensions musculaires et soulager le mal de dos. Une séance a un “effet massage” aux effets drainants qui procure une sensation de bien-être.

Complémentaire du STOTT PILATES qui travaille plus la stabilisation et le placement du corps à travers une conscience et un renforcement de la ceinture abdominale.

Au-delà de ses limites… tout en douceur

 

Grâce à un programme personnalisé et des séances d’une heure intégralement suivies par Isabelle Carubia, les méthodes STOTT PILATES (sur tapis ou réformer), GYROKINESIS® et GYROTONIC® s’adressent à tous sans limite d'âge ni de conditions physiques.

Pour tous ceux qui ont envie de retrouver vitalité, calme et force intérieure.

 

Sportifs : préparation physique et récupération après l’effort - améliorer ses performances, soulager les douleurs et prévenir les blessures.

Personnes sédentaires : retrouver tonus, équilibre et harmonie du corps, respiration et coordination des mouvements.

Séniors et femmes enceintes : activité physique et mobilisation des articulations et du dos tout en douceur.

Ces méthodes sont complémentaires et se ressemblent lorsqu'il s'agit des bienfaits.

 

"On respecte le corps et son immense potentiel pour acquérir une grande confiance en soi. La seule personne à dépasser est soi-même... et si rêver du mouvement parfait était déjà l'inscrire dans notre corps... pour accomplir de grands progrès il faut toujours commencer par s'interresser aux petits détails simples mais fondamentaux." Isabelle Carubia